Debitcredit.fr

Je viens de recevoir une invitation pour 30 jours gratuits sur le nouveau site debitcredit.fr , un service sécurisé de gestion des finances personnelles sur internet. J’ai vu que les 30 jours gratuits étaient accessibles à tout le monde. Le résumé des prestations:

  •  
    • téléchargement de vos données bancaires.
    • affectation automatique de vos données bancaires.
    • saisie de données récurrentes une seule fois, elles reviennent automatiquement les fois suivantes.
    • gestion multi-comptes : téléchargement de vos différents comptes bancaires sur un seul et même outil pour avoir un solde global et mutualisé.
    • calculs automatiques de vos soldes : combien vous restera-t-il à la fin du mois et des mois suivants ?
    • visualisation de graphiques pour mieux comprendre votre comportement :
      • quelle est ma principale catégorie de dépenses sur ce mois et sur les 6 derniers mois ?
      • qu’est-ce qu’il me restera dans 4 mois si je continue sur ce rythme ?
      • combien je mets de côté et où je le mets (combien sur mon PEA, Mes PEL, ?)
    • Créer vos ratios personnels : Quel est le pourcentage de mes revenus qui part en loisirs ?

Laisser un commentaire

