Des timbres personnalisés

Cette année, pour les voeux, j’ai envie de m’y mettre: créer des timbres personnalisés avec mes photos (pas de moi, je n’ai pas l’égo qu’il faut). J’ai vu que même La Poste  le proposait. Ainsi qu’ une floppée d’autres sites. Pour ceux qui vivent à l’étranger, Cool Tool vient d’y consacrer un billet, qui m’a inspirée.

2 Réponses to “Des timbres personnalisés”

  1. E-manuel Says:

    Sympa, l’adresse. En plus, je n’ai pas besoin de timbre pour la faire circuler… ;-)
    Merci

  2. techbee Says:

    hello E-manuel! C’est fini, l’apnée? Nice to read you again

Laisser un commentaire

