Bug Me Not

Je n’ai pas testé personnellement, mais ça vient de Netking du WebInterdit, à qui je fais entièrement confiance.Bugmenot (traduction: arrête de me gonfler) permet de visiter des sites et services en ligne sans passer par l’étape « Inscription » ou « enregistrement ». Il suffit d’insérer l’Url que vous souhaitez visiter dans leur moteur de recherches et un choix d’ identifiants bidons vous seront fournis pour y accéder. Tous les sites ne sont pas répertoriés, bien sûr. Cela m’a donné l’idée de compter combien d’inscriptions en ligne j’ai rempli depuis janvier, juste pour voir les nouveautés les plus prometteuses (je garde leurs mails de validation). Combien? 208.

Laisser un commentaire

