Videojug

J’ai reçu l’invitation pour la version béta en mai dernier, et je me suis dit: « ça ne marchera jamais ». J’ai eu tort. VideoJug (et pas mal de concurrents, maintenant) propose des tutoriels en vidéo fait à la maison sur tout et rien. Comment nouer une cravate, nettoyer des chaussures en daim, et même…prendre une douche. ou embrasser quelqu’un passionnément. Un petit côté « La vie sur terre enseignée aux Martiens » qui plaît (et qui rend peut être vraiment service) signale le Wall Street Journal . Les concurrents sont eHow,Viewdo (en vidéo) et Wikihow.com. Celui-là, je ne l’avais pas raté(ici)! [via Techdirt]

7 Réponses to “Videojug”

  1. flu Says:

    Oups, quelques liens qui ne marchent pas (Videojug, eHow, Viewd).

  2. techbee Says:

    Et hop! réparés.

  3. Bruno Says:

    Mais où vas-tu chercher tout cela ?
    A mon avis, on peut devenir très vite accro !

  4. techbee Says:

    Ce que je n’arrête pas de me demander, c’est quelle leçon de chose je pourrais bien mettre en ligne, moi.

  5. flu Says:

    Comment tenir un blog sans pub ?

  6. techbee Says:

    Bonne idée! C’est une de mes compétences.Sauf que ce n’est pas très télégénique. Peut être « comment éplucher des oignons avec un masque de plongée »? Anonymat préservé et possible gros succès d’audience sur Revver (qui partage les recettes pub!)

  7. Erika Says:

    http://www.monkeysee.com/play/477-how-to-tie-a-tie

Laisser un commentaire

