Global rich list

Insérez vos revenus annuels dans le générateur et vous saurez à quel rang vous vous situez sur la global rich list. Mon rang: 230 260 870. Pour voir, j’ai mis 1000$ dans le générateur, considéré comme le revenu annuel moyen des « classes moyennes » en Inde, par exemple. J’étais la deux milliardième personne la plus riche, mais toujours dans les 50% les plus riches de la terre. Je n’ai pas osé poursuivre plus loin. Des liens vers un organisme caritatif qui a eu cette bonne idée sont en bonne place sur le site. [via Tristan Nitot]

8 Réponses to “Global rich list”

  1. serte Says:

    1400

  2. portmann Says:

    36000€

  3. techbee Says:

    Il faut cliquer sur le lien « global rich list » pour faire le test.

  4. magonnet Says:

    52533

  5. Sanglier Says:

    48000

  6. LYAUDET Says:

    Mon capital est de 300000 €

  7. LYAUDET Says:

    Mon capital est de 300000 €
    Mes revenus annels de 50000 €

  8. techbee Says:

    Avis aux lecteurs: ne mettez pas vos revenus dans les commentaires, je ne peux rien faire pour vous; il faut cliquer sur le lien Global rich list dans le texte du billet.

Laisser un commentaire

