IP-adress

Ercancem a déniché IP-adress qui vous localise géographiquement n’importe quelle adresse IP sur une carte Google. C’est impressionnant, en effet, mais pourquoi suis-je localisée près de Montluçon, alors que je suis absolument sûre de vivre à Paris. 9-Cegetel ont-ils hébergé leurs serveurs en Auvergne? Ou l’outil a-t-il des ratés?

4 Réponses to “IP-adress”

  1. Netwizz Jungle Blog Says:

    Ah oui! sympa comme outil :)
    avec mon ip 202.166.182.99, je suis bien à Nouméa, ouf, je suis rassuré ;))

  2. techbee Says:

    Oui, j’ai vérifié, ça marche en effet, et c’est assez vertigineux. Et je découvre que « mon » serveur (celui de 9 telecom) vit dans un patelin en Auvergne! Etonnant, non?

  3. ismail Says:

    merci

  4. metrabi Says:

    merci

Laisser un commentaire

