Power ties

Anina a déjà fait sa liste de Noël. Je veux moi aussi des Power ties (liens pour cables, et non liens de pouvoir) pour ne plus trébucher sur des noeuds de fils autour de l’ordi. Voilà pour le désir raisonnable. Et je rêve du eStarling, un cadre photos où défilent (par wifi) des photos Flickr (+200$). Quand je pense qu’à Séoul, il y en avait en solde, dans un super-marché, pour une cinquantaine d’euros…Je suis bête, bête, bête.

2 Réponses to “Power ties”

  1. OlivierSeres Says:

    salut, ne regrette rien pour le estarling, rien à voir avec la photo, je le trouve moche car tout plastique et les config wifi sont pas évidentes. 7″ c’est trop petit pour des photos

  2. techbee Says:

    Merci Olivier, un regret en moins! Mais j’aimerais vraiment avoir un très grand écran mural pour y faire défiler des photos flickr différentes toute la journée. Je suis sûre qu’on y arrivera.

Laisser un commentaire

