45 000

foule.jpg

J’ai allumé l’ordi ce matin et j’ai vu le chiffre des fréquentations du blog, tout rond: 45 000. C’est beaucoup, c’est très bien, mais je ne me fais aucune illusion sur mon charisme bloguesque:  rien n’aurait été possible sans ce billet et les 5 403 petites filles qui depuis Avril  l’ont propulsé en tête du moteur de recherche de MSN. Merci les filles. Les joujoux, il n’y a que ça de vrai.

stardoll-stats.jpg

(Photo: A stew of bodies par Dreadfuldan sur Flickr) 

5 Réponses to “45 000”

  1. flu Says:

    À quoi ça tient la célébrité… Félicitations quand même, c’est sympa ici, sans prétentions, sans paillettes, pas trop de blabla, on est bien.

  2. techbee Says:

    Et sans pub, Flu, sans pub! Merci l’ami.

  3. Bruno Says:

    Il y a donc une justice à Blogland.

    Mon Dieu, que nous sommes fiers de toi !

  4. techbee Says:

    Passons aux choses sérieuses: que veux-tu pour Noël, Bruno?

  5. Bruno Says:

    Que tu continues à blogguer !

Laisser un commentaire

