DC Inside

Un nouveau site-phénomène coréen qui totalise 24 millions de visites uniques (jargon, je sais) par mois, alors que YouTube y arrive à peine avec les internautes du monde entier. Il faudrait qu’on arrête de toujours tourner la tête vers les USA et qu’on regarde de l’autre côté, vers l’Asie, avant de pouser des Oh! et Ah! extasiés. DC inside a atteint ce genre de popularité avec uniquement des photos, comme Flickr.Nuance: des photos détournées en caricatures ou trafiquées par les utilisateurs. Web 2.0 Asia vous expliquera tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :