Comment c’est, chez vous ?

lucie-sur-ordi2.JPG

Bruno, dans un commentaire, m’a donné à réfléchir. Comment c’est, chez les blogueurs, de l’autre côté de l’écran? J’ouvre la marche: voici ma merveilleuse Lucie (priez pour elle, elle est malade),sur mon horrible écran d’ordi (un packard bell 1999!!), dans le coin où je me shoote à Internet. Je sais, c’est sans doute une grave erreur de quitter le virtuel pour montrer le réel : ça casse. Tech Bee est très low tech, chez elle. Ceux qui sont cap m’envoient les liens où je peux voir comment c’est, chez eux.

Laisser un commentaire

