Comment c’est, chez les autres?

Ceci est un appartement à la nouvelle-Orléans (photo de Robert Polidori). Sur un site de déco, j’ai d’abord cru à une blague. Mais non, ils sont très éclectiques chez Apartment therapy . Des blogs de déco, du design, du shopping, des concours, et plein de maisons de gens comme vous et moi, mais Américains,  à visiter.

2 Réponses to “Comment c’est, chez les autres?”

  1. bruno Says:

    Et chez toi, c’est comment ?

  2. techbee Says:

    Hello, Bruno, je voulais te dire que je viens de recevoir moi aussi mes Moo Cards. Très contente. La prochaine fois, je saurais comment mieux les cadrer et éviter les fonds trop sombres, mais je trouve ça vraiment mignon. Quant à my home, my god, c’est une équipe entière de rénovateurs-décorateurs qu’il me faut avant que j’ose le montrer en ligne.

Laisser un commentaire

