Cher Père Noel

J’ai lu un jour, je ne sais plus où, (Business week, je crois) que le grand luxe de Bill Gates est son écran d’ordi, fait spécialement pour lui: un tryptique ultra plat, ultra grand. J’aimerais bien la même chose: l’écran de gauche pour les fenêtres des messageries instantanées, l’écran de droite pour les flux RSS et les pages visitées, l’écran central pour le boulot (éventuellement). Soyo vient de sortir un écran double. Et déjà, ils n’osent pas indiquer le prix sur leur site.

4 Réponses to “Cher Père Noel”

  1. Mey Says:

    Le double ecran ce n’est pas non plus un luxe extraordinaire,

    J’avais deja mon PC avec un ecran plat 19 », je n’ai eu « qu’a » rajouter 250€ pour me racheter un second ecran et le tour etait joué…

    Le tout est d’avoir une carte graphique qui te permette de sortir deux ecrans (toutes les cartes recente +/- 2 an le font désormais…

  2. techbee Says:

    Et c’est difficile à configurer? Ah zut, Mey a pas laissé le lien de son blog.

  3. Mey Says:

    Je n’ai pas laissé de lien, mais je suis les commentaires que je laisse (via Co.mments.com)

    Donc pour répondre a ta question, non ce n’est absolument pas dur de configurer cela, il te suffit d’aller dans les propriétés d’affichage, de faire ‘avancée’ et de dire sur quel ecran tu veux que ca sortes…

  4. techbee Says:

    Bon, alors, la liste au Père Noel est prête. Merci Mey!

Laisser un commentaire

