Find the celebrity in you

matsu-takako.jpg

Ah, du bon joujou! Téléchargez une photo de vous dans Celebrity face recognition et la machine recherchera dans la base de 4 000 célébrités à laquelle vous ressemblez le plus. Ma « célébrité » à moi (à 72%, me dit-on) est Matsu Takako (?). Je ne sais absolument pas qui c’est, je suis surprise de ressembler à 72% à une teen-ager Japonaise, à mon âge, mais je me suis bien amusée. [ Via je ne sais plus du tout qui]

Une Réponse to “Find the celebrity in you”

  1. marc Says:

    my

Laisser un commentaire

