Des M&M personnalisés

Beaucoup de marketing sucré, en ce moment.Voilà donc un site, Mymms.fr  où l’on pourra commander, à partir du 2 janvier, les fameux petits bonbons, imprimés de messages perso. [via Altema] Ma question: y aura-t-il une censure des messages? Aura-t-on par exemple le droit de commander des M&M’s de ce genre, vus chez Eideard ?

Update: Christophe (voir commentaires) m’a envoyé la liste de ce qui est permis ou pas sur le même service aux Etats Unis. Hallucinant!

3 Réponses to “Des M&M personnalisés”

  1. Chris Says:

    Aux USA ou il est possible de personnaliser ses M&M’s, il y a une liste de do’s & don’ts

    Peut etre un debut de reponse a ta question ? :o)

  2. techbee Says:

    Hello, Christophe! Merci du lien, et surtout, du billet sur les récupérateurs d’eau de pluie. Je cherchais justement des infos. A quand les chauffe-eaux à l’énergie solaire?:)

  3. techbee Says:

    Hou la! Je viens de regarder de près le lien: donc, on ne peut rien faire, et surtout pas d’humour politique…

Laisser un commentaire

