Factorizer

Un générateur automatique de bêtises, parfait pour le week-end, que j’ai trouvé sur le site de Bruno. Factorizer produit automatiquement des données et des infos autour du mot ou du nom que vous lui jetez en pâture. Regardez le résultat pour moi, au premier essai.

techbee0ffffff0000000.png

61 trillions? Je ne me souviens pas de tout, mais ça me parait beaucoup. Pour les zombies, je suis bien contente. Pour les Egyptiens, je n’ai jamais eu de problèmes particuliers avec eux.

2 Réponses to “Factorizer”

  1. Bruno Says:

    Quelle santé !
    Décidément, la meilleure c’est TechBee …

  2. Faux rebonds Says:

    Générateur de bêtises

    C’est idiot, complètement inutile, mais je ne m’en lasse pas. Factorizer génère automatiquement une phrase autour de mon nom à chaque rechargement de la page.
    Par exemple, là je fais une actualisation de la page et j’ai :
    &#8220…

Laisser un commentaire

