Visite guidée de Second Life

J’ai essayé deux fois de m’intéresser à Second Life, le monde virtuel, mais je n’accroche pas. Il faut donc que je m’inscrive aux visites guidées qu’organise Synthravel et que je viens de découvrir grâce à Influencia:

« Pas besoin de prendre son appareil photo ou d’aller se faire vacciner, il suffit au globe-trotter de télécharger le logiciel nécessaire à l’application de tous jeux en ligne et, of course, de se créer un avatar. Le jour J, le vacancier n’a plus qu’à se rendre sur les lieux où l’attendra son guide virtuel. La visite peut enfin commencer. De l’excursion au coeur de Paragone avec son architecture Post art Déco, à la découverte de Entropia Universe, sans oublier la pause shopping avant le dîner en compagnie de Deathifier, le légendaire propriétaire de l’Île aux Trésors pour clore cette magnifique journée, le programme est plus que complet. »

Mais on ne sait pas combien ça coûte. J’attends la réponse au mail que j’ai envoyé. Update: je n’ai jamais reçu de réponse…

Laisser un commentaire

