Nuits magnétiques

Ceci est le MagLev Bed , un lit qui lévite par la force magnétique, créé par le Hollandais Janjaap Ruijssenaars. Il peut maintenir en lévitation 900 kilos et coûte 1,53 million de dollar. Via Crave, qui l’a trouvé sur TechEblog qui l’a vu sur Revu

3 Réponses to “Nuits magnétiques”

  1. Netwizz Jungle Blog Says:

    Bah !? il n’y a pas de lien sur Crave ;)

  2. techbee Says:

    Voilà voilà. Tu as noté, je pense, que je crédite toujours mes sources ( Crave, c’était pas par toi, sans ça, je l’aurai dit). Entre nous, si tu savais le nombre de mes trouvailles qui finissent dans les deux heures sur le blog des autres sans un mot ou un lien pour tech bee…Voilà, c’était la minute de mauvaise humeur du mardi matin, à Paris. Fait beau à Nouméa?

  3. Netwizz Jungle Blog Says:

    Je fais le même constat au sujet des sources…. grrrrr….
    Il ne reste plus grand monde qui cite ses sources, à tel point que je me demande si je vais continuer à la faire….

    Sinon, le temps à Nouméa, le cyclone Xavier est dans le coin, bref il pleut avec une vague de froid, 17° ce matin, brrrrr…. ;)

Laisser un commentaire

