Meebo Me

Le test du dimanche: j’ai installé sur la colonne de droite de ce blog un nouveau widget: Meebo Me. Je l’ai appelé Tech Bee Live. A priori, cela va me permettre de causer (tchater) en direct avec mes visiteurs de passage. Mais j’ai l’impression que les dits visiteurs vont devoir d’abord s’inscrire sur Meebo , le service qui centralise tous vos identifiants et mots de passe sur MSN, Google Talk, AIM, Yahoo Talk, etc., et permet de tous les surveiller en restant invisible…Update: non, il n’est pas nécessaire de s’inscrire à Meebo pour parler avec moi! (quand je suis en ligne).

4 Réponses to “Meebo Me”

  1. Bruno Says:

    J’ai le mien aussi !

  2. Kumorfos Says:

    Bonjour,

    Sauriez-vous comment traduire le widget en français ?
    Merci.

  3. techbee Says:

    Vous voulez dire traduire le code? Envoyez leur un mail dans leur rubrique « help ». En général, ce genre de boite répond. Si c’est pour traduire le mot widget: ça vient de window gadget, et j’ai vu que Mac, pour ne pas emprunter des mots à la concurrence, les appelle gadgets.

  4. Anne-Laure Says:

    Hello, c’est Anne-Laure, je bosse pour Wambo, une startup de Francais dans la Silicon Valley. On est des voisins de Meebo et on fait un produit similaire, la Wambo Chatbox. http://www.wambo.com. On s’apprete a la lancer alors on aimerait vos suggestions et commentaires, ca nous serait super utile. Contactez-moi! :)

Laisser un commentaire

