Je paie par téléphone portable

En fait, je n’attends que ça. Mais nous n’en sommes qu’aux tests, à Strasbourg,  avec NRJ Mobile, selon Le blog gadget. Depuis mon fameux voyage en Corée, je n’ai plus d’a priori. Tout le monde semble avoir cette option à Séoul, et personne n’en est mort ou n’a fini ruiné par les hackers. Pour les micropaiements- péage d’autoroute, photocopies, achat musique ou barre Mars- je suis très preneuse. Update: Shiny Shiny, qui revient du Japon, a fait une vidéo sur ce mode de paiement très courant aussi là-bas.

Laisser un commentaire

