Avant/Après

Grand débat autour de cette vidéo de promotion pour la beauté « naturelle » de la marque de savons Dove. La marque s’est faite remarquer par ses publicités innovantes réalisées avec des mademoiselles tout le monde. Elle a créé une fondation pour « l’estime de soi » , souvent délabrée par les canons actuels de la beauté. Mais que veut réellement dire, en subliminal, la vidéo de promotion de sa fondation, qui expose l’embellissement « industriel » des photos dont nous sommes gavées?  Le débat fait rage sur le blog de Apophenia.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :