Je suis une influenceuse (Qui? Moi?)

C’est la nouvelle de la semaine, qui m’époustoufle encore. Une agence de RP sur internet m’a demandé de tester un nouveau lecteur MP3 de Samsung, comme une quinzaine d’autres blogueurs, et d’écrire ce que j’en pense. ( Samsung? Décidement, la Corée me poursuit). Tout cela est tellement nouveau pour moi que j’expose ici la méthologie que je vais suivre. Nous serons deux à tester: mon gamin, de la génération MP3, qui vit avec des écouteurs dans les oreilles, et moi, qui ait connu petite l’ère des tourne-disques Teppaz (c’est dire) mais qui fait de son mieux pour suivre. Les deux avis seront exposés. On va faire ça sous forme de feuilleton. Jour 1, jour 10, etc. Disclosure: j’ai le droit de garder le MP3 (le mien est noir) après le test, et de critiquer le produit. Pour mieux situer d’où j’arrive, nous n’avons pas de iPod, et nous débrouillons avec ceci:

Une Réponse to “Je suis une influenceuse (Qui? Moi?)”

  1. Bruno Says:

    Nous sommes drôlement fiers de toi !

Laisser un commentaire

