Keep on blogging

keep-on-blogging.JPG

J’essaie, j’essaie, mais là, je suis débordée…Au moins, j’aurais réussi à mettre en ligne ce dessin, trouvé je ne sais plus où, que je cherchais à caser ici depuis un certain temps déjà. A bientôt.

3 Réponses to “Keep on blogging”

  1. Bruno Says:

    Reviens !

  2. E-manuel Says:

    Wouah ! Le design de son ordinateur a un petit côté vintage qui me plait bien. Il paraît que ce modèle est capable d’écrire sur un écran aussi plat qu’une feuille de papier et de transmettre simultanément les données sur une imprimante integrée. C’est beau, le progrès.

  3. techbee Says:

    Oui, c’est la fameuse technologie Remington dont tout le monde parle…

Laisser un commentaire

