BillMonk

La paix chez les co-loc. Une drôle d’idée, qui sent le vécu. Billmonk permet de tenir à jour ses comptes avec ses co-locataires ou copains. Vous faites les courses pour toute la maison? Vous payez au restaurant alors que vous n’avez pris qu’une salade? Avant d’oublier, vous envoyez un mail par téléphone portable ou un mail tout court à Billmonk, avec quelques détails (nombres de personnes, qui a pris quoi) et tout devient cllair C’est américain, visiblement crée pour les college kids par des programmeurs qui ont de mauvais souvenirs des dettes jamais réglées de leur coloc, mais ça marche avec les euros, les yens, les drachmes… Dans le futur, une solution de paiement par téléphone portable va être intégrée. Et on peut y caser des rappels pour rendre les livres empruntés à la bibliothèque.

3 Réponses to “BillMonk”

  1. GrObIgOu Says:

    J’ai connu ce service, je l’ai testé, je l’ai approuvé.
    Il est simple, bien foutu, et quand les notes peuvent devenir complexes, ça aide vachement !
    En quelques clics on sait qui doit combien et à qui ! Je l’utilise encore aujourd’hui quand la situation apparait.

  2. E-manuel Says:

    Ouh là : september 26th… J’espère que vos collocataires vous laissent visiter le web et vous permettent de vous mouvoir sur le web avec la dextérité et la pertinence que l’on vous connait ?

    Je pense bien à vous,

    E-manuel

  3. billmonk Says:

    Hi Tech Bee! We were delighted to have BillMonk appear on your cool and general-interest blog. While BillMonk clearly started with an American focus, we’ve gone beyond offering euros and yen to also provide mutliple languages, including French.

    https://www.billmonk.com?language=fr_FR

    [Traduction de Google] Bonjour Tech Bee ! Nous avons été enchantés pour faire apparaître BillMonk sur votre blog frais et de général-intérêt. Tandis que BillMonk commençait clairement par un foyer américain, nous avons dépassé des euros et des Yens de offre pour fournir également des langues de mutliple, y compris le Français.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :