Yale, Stanford et le MIT chez vous

Nous n’aurons sans doute jamais le QI et l’argent pour les fréquenter, mais leurs cours sont en ligne (audio, vidéo, ou textes, selon les cas). Inscrivez-vous donc au MIT , à Yale (à partir de 2007), à Stanford (cours audio sur Itunes) à Princeton, à l’université du Texas, ou au Syllabus Center ( banque en ligne de cours d’université USA). [Via Gina Hughes] Update: Sebastien signale que Berkeley est également en ligne sur Itunes. (voir commentaire)

3 Réponses to “Yale, Stanford et le MIT chez vous”

  1. Sébastien Says:

    Hé oui ! Et cela marche aussi avec la prestigieuse université de Berkeley. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé la conférence animée par le sociologue Loïc Wacquant sur les émeutes dans les banlieues françaises en novembre dernier intitulée « Burn, Baby, Burn, French Style? »…

  2. techbee Says:

    Merci pour le lien, Sébastien, que j’ai ajouté à la liste.

  3. audrey Says:

    je me suis justement inscrite au MIT qui propose des cours en téléchargement mais je n’arrive pas à les télécharger justement. quelqu’un a essayé?

Laisser un commentaire

