Test video: a bord du Shinkansen

[grouper=mtg/mtgPlayer.swf?gvars=vurl~http%3a%2f%2fgrouper.com%2frss%2fflv.ashx%3fid%3d1513725_rf%7e626740_vfver~8_ap~1_extid~-1;321;265]Est-ce que �a marche?
Add a video comment to this video

4 Réponses to “Test video: a bord du Shinkansen”

  1. Netwizz Jungle Blog Says:

    heuuu… pas génial… qd on clique sur le bouton lecture ça ne marche pas, et qd on clique sur l’image de la video cela ouvre une nouvelle fenetre.
    Et là, on poiraute devant « Your video is loading… »
    j’abandonne ;)

  2. Netwizz Jungle Blog Says:

    Oupsss ! je rectifie ! après avoir envoyer mon commentaire la video s’est mise à marcher sur ton blog. Mystère et boule de gomme

  3. GaKaTaN Says:

    Oui ca marche :)

    Il ne reste plus qu’à présenter ce service qui je l’espère est gratuit et compatible DotClear :)

  4. techbee Says:

    Cher Gakatan, j’avais déjà fait un billet sur Grouper. Une plateforme video comme une autre, mais qui l’énorme avantage pour moi d’offrir l’option « envoi vers un blog wordpress ». Il n’y en a pas tant que ça.http://grouper.com/

Laisser un commentaire

