eMusic: 25 MP3 gratuits

Les sites de musique en ligne commencent à se fritter sérieusement. Emusic, le challenger le plus sérieux de iTunes – selon cette liste des 25 meilleurs sites de musique dressée par Entertainment Weekly – offre 25 titres gratuits si vous vous inscrivez sur son site. Je n’ai pas encore rempli les kilomètres de formulaires (on n’a rien sans rien), je ne connais donc pas la qualité de leur sélection, ou si il n’y a que du R&B… Update: arnaque! à la deuxième page du questionnaire, on vous demande votre carte de crédit. Avec cette petite explication:

If it’s a free trial, why do I have to provide a credit card?

  • We ask for your credit card information to make sure you are a new, trial eligible customer.
  • Moi, en tout cas, je ne serai pas leur cliente. Je ne donne pas, pour rien, mes coordonnées bancaires.Je n’aime pas ces petits jeux.

    Une Réponse to “eMusic: 25 MP3 gratuits”

    1. Cornas Says:

      Je confirme qu’il ne faut surtout pas donner son numéro de carte, j’ai mis du temps à savoir qui me facturait 12.99 € par mois (j’ai du consulter leur site mais j’ai rien téléchargé…) jusqu’à qu’ils m’envoient un email pour m’avertir qu’il réhaussait leur tarif !
      Là j’ai pu trouver des liens pour me désinscrire. Mais il reste encore une incertitude car ils avertissent (en anglais) que certaines facturations continuent.
      Où peut on porter plainte ?

    Laisser un commentaire

