Qui voit Sein voit sa fin

Tempête sur la pointe de Bretagne

Trouvé chez Antoine, la vidéo d’une des tempêtes de décembre 2007 sur les phares bretons. On comprend mieux le dicton : "Qui voit Sein voit sa fin". (Couper la musique, le son tape sur les nerfs, c’est bien mieux en silence).

2 Réponses to “Qui voit Sein voit sa fin”

  1. lamoul Says:

    Impressionant!!… Personellement j’ai conservé la bande son. C’est tout de même le requiem de Mozart. J’suis vraiment etonné que ça puisse tapper sur les nerfs de qui que soit…. Hum, remarque, les fans de Celine Fion peut être…?

  2. suparoban Says:

    J’aime aussi avec la bande son ! Merci c’etait pour moi un petit moment de nostalgie. Mon pays sous la tempete !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

